La dernière course pour échapper à cette créature vous a éreinté. Un de vos compagnons a été blessé mais le mal est superficiel. La terreur vous a poussé au‐delà de vos limites et vos corps fourbus par la marche dans ce bourbier vous réclament du repos.
La nuit rend votre progression difficile et vous commencez à douter de la véracité des informations que vous avez obtenues ce matin. La taverne ambulante aurait‐elle déjà plié bagage ou les gardes‐chasse qui vous ont aiguillé par ici se sont‐ils payé votre tête ?
C’est alors que vous apercevez une lueur dans le lointain. Un regard à vos compagnons et malgré l’épuisement, des sourires se dessinent sur vos visages salis par la cendre et la sueur.
Vos dernières forces hâtent vos pas.
La roulotte n’est pas imposante mais les odeurs subtiles qui arrivent à vos narines vous extasient déjà.
L’enseigne en forme d’égide laisse apparaitre une sorte de phacochère stylisé où il est écrit : « Au Sanglier de fer ». La toile de tissus tendue au‐dessus de vos têtes vous protège de l’humidité et les flammes qui dansent dans les lanternes réchauffes vos coeurs et vos corps.
Un serveur aux allures de marin mal rasé s’approche et vous lance :
« Bienv’nue voyageurs, qu’est c’qui vous f’rait plaisir ? ». En le détaillant vous remarquez une demi‐lame courbe suspendue à son flan. Le petit comptoir ne doit pas avoir à faire qu’à de bons payeurs. Toutefois, grâce à la récente mission couronnée de succès, les poches de votre compagnie sont pleines. Vos muscles finissent donc par se détendre.
Vous vous attablez enfin et lorsque vos jambes relâchent votre poids sur l’une des chaises de l’échoppe, un bien‐être singulier vous envahi. Depuis que les commandes ont été prise personne n’a dit un mot.
Vos yeux errent sur les décorations qui ornent l’accueillante petite taverne.
Un rire incontrôlable s’empare de vous, se transmettant en un instant à tous vos coéquipiers. Après des dizaines de jours à combattre pour votre survie vous pouvez enfin relâcher votre vigilance et profiter des nombreux plaisirs du palais qui vont vous être proposés.
La soirée promet d’être mémorable…
La troupe du SANGLIER DE FER s'illustre dans différents évènements, sous différentes formes.
Vous trouverez ici, chers Visiteurs, la narration parfois romancées, parfois énumérées de leurs interventions.
Certains passages sont légèrement embellis pour être plus lisible mais tous sont authentiques!
Bonne lecture à tous...
- Le Repas des Seigneurs (G.N des loups/ Service cuisine en role play/ Freycenet-la-Tour)
- La Fête de Gaspard (Fête médiévale/ Vente itinérante en role play/ Besses sur issole)
- Les Marchands itinérants (G.N Volsung / Animation role play / Freycenet-la-Tour)